QUELQUES RICCI... POUR MA FILLE !

Publié le par jardin-d-aromes.over-blog.com

  

 

Elle a 22 ans et a chopé le virus depuis 5-6 ans...

Elle ne collectionne que RICCI mais tout : miniatures, flacons, presentoirs, papiers etc...

Pour ses 18 ans, je lui ai offert le GEANT L'air du temps avec les colombes.

Pour ses 19 ans, le géant NINA (ancienne  version).

Pour ses 20 ans, le géant L'Air du temps avec les colombes sur le flacon.

Voici quelques merveilles que je lui réserve ...

S7305558.JPG

S7305553.JPGS7305551.JPGS7305552.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> Votre à bien de la chance<br /> <br /> en tous cas de bien belles pièces.<br /> Félicitation pour votre collection qui comporte des flacons exceptionels<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci papa ... :)<br /> <br /> Une belle passion à partager ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des géants !!! et bien dis donc la chance !!! j'ai repéré quelques pièces qui iraient bien dans ma collection LOL<br /> Mon rêve si je devais avoir un géant... serait celui de l'Air du Temps avec le bouchon colombes...un jour peut-être...<br /> Bonne nuit<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent ces cadeaux d'anniversaire ... ta fille doit être aux anges même si tu mets la collection de côté il est toujours agréable d'avoir une passion partagée avec son père c'est chouette<br /> bonne soirée<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre